The Brainstorm en plein essor 2


Ils ont été récompensés, lors de la Soirée découverte de jeunes talents organisée par le Lions Club Val de Rosselle et Forbach,  au Centre de congrès du Burghof à Forbach, en présence de Marina D’Amico, vendredi 27 février 2015.

22 candidats, âgés de 12 à 20 ans, avaient été sélectionnés lors de castings à Morsbach, les 24 et 31 janvier derniers et classés dans 4 catégories : 12 en chant, 5 en danse, 3 en musique et 2 en groupe.

Les plus talentueux de chaque catégorie ont été récompensés par un prix : un chèque de 300 €.

Notre groupe local, qui s’était déjà fait remarquer lors de plusieurs manifestations dans la commune, comme le Téléthon, le Marché de Noël ou encore un petit concert organisé au foyer de la Cité de Petit Ebersviller, a remporté le premier prix en catégorie « groupe ».

C’est très encourageant pour ce jeune groupe composé d’adolescents qui ont envie de persévérer et se perfectionner dans un art qui adoucit les moeurs, en ce monde trop souvent animé par la violence et la vulgarité.

The Brainstorm ont interprété « Song for someone » de U2. Aurons-nous à nouveau la possibilité de les applaudir bientôt dans notre commune ?

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

2 commentaires sur “The Brainstorm en plein essor