Sandrine Henry quitte le nid des mésanges pour Farebersviller. 1


Tout va vite de nos jours, on ne voit pas le temps passer. C’est ce que l’on pourrait se dire avec le passage de Sandrine Henry professeure des CE1 à l’école Les mésanges. Elle est arrivée en septembre dernier et déjà elle fait ses valises pour aller les poser dans la cour de l’école primaire de Farebersviller. Non pas en qualité de professeure mais en qualité de directrice. Elle a bénéficié d’une promotion qui modifiera ses habitudes d’enseignante. Le monde du travail sera assurément différent.

 Henry

D’autres tâches, d’autres problèmes, d’autres solutions seront son prochain lot. Sandrine ne craint pas ce changement radical. « Je suis enthousiaste de prendre ces nouvelles responsabilités. La vie nous conduit à prendre des virages, l’acceptation de ce poste en est un. Oui je regretterai l’ambiance et les conditions de travail ici au milieu des élèves et des collègues. Je garderai un bon souvenir de tous ceux que j’ai côtoyés. Les cadeaux me rappelleront les bons moments passés parmi vous tous.
La municipalité lui a offert une belle orchidée et les parents d’élèves un superbe stylo. Merci pour tout et bon vent Sandrine.

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire sur “Sandrine Henry quitte le nid des mésanges pour Farebersviller.

  • Murielle

    Très heureuse d’avoir côtoyée Mme Henry , tous ses éllèves l’apprécient beaucoup et lui ont dédicacés malgré leur jeune âge des petits mots sortis de leur petit cœur . Merci encore Mme Henry et bonne continuation. Merci pour ton article Rocco