Salon de la voyance et du bien-être, une réussite totale
L’Association Sports et Loisirs a réussi son coup. Cette initiative toute nouvelle sur la commune a remporté un franc succès.
Réussite pour les intervenants, contentement pour les dirigeants de l’association et satisfaction du public nombreux.
Samedi matin, peu après l’ouverture à 10h, les premières personnes ont franchi les portes du foyer de la Cité pour découvrir ce qui était proposé.
Salon de la voyance mais aussi du bien-être zen, avec un marché de produits naturels biologiques, bijoux magnétiques de santé, pierres et bougies naturelles, huiles essentielles, produits cosmétiques à base de produits naturels.
Les amateurs de ces concepts n’avaient que l’embarras du choix face aux 8 voyants et aux 9 exposants, tous des professionnels de leur art.
Les conférences tout au long des deux journées, dont celle sur la numérologie, ont agréablement surpris le public. A partir des chiffres correspondant à la date de naissance, le numérologue est capable de rapidement cerner la personne qui consulte. A partir de là, il peut développer ses compétences pour le plus grand bien de ceux qui viennent le voir. A en croire Yannis Lucas qui exerce la numérologie et la tarologie : « Si on apprenait la magie des chiffres aux enfants, les mathématiques seraient quelque chose de fabuleux à découvrir ».
Chez les voyants, les consultations n’ont pas cessé. Gisèle de Forbach qui est entre le doute et la curiosité en a rencontré un : « En consultant un voyant, il faut faire la part des choses. On est certainement un peu influencé. Mais je pense qu’il peut vraiment aider ». Lucie a également consulté. Elle tient un raisonnement analogue : « Il faut en prendre et en laisser. Son avis peut vous apporter une éclaircie dans votre détresse ou période de blues ».
Parmi les nombreux domaines à découvrir il y avait celui dont s’occupe Claude Devot, le reiki. Entendons par là soins énergétiques transmis par apposition des mains. Sa boutique ésotérique qui a pignon sur la rue Poincaré à Saint-Avold a proposé des produits pour le développement personnel.
Plus loin, Hervé-Cyril Losson de Longeville, conseil en alimentation, est encore un spécialiste des huiles essentielles, il a exposé ses produits.
Nadine Weisse de Macheren est sophrologue. Son concept est développé en entreprises et par le biais des associations auprès desquelles elle intervient.
Meggy qui tient sa consultation à Saint-Avold a pu aider les personnes qui l’on vue ce week-end.
Du côté de la cuisine, c’était l’atelier de Virginie Strauss, naturopathe. Ses conseils sur une meilleure alimentation qui aide les personnes à se soigner de manière naturelle ont été bien accueillis.
Il est incontestable que pour une première le salon initié par l’association a impacté.
Bonjour,
Je suis praticien en massage bien-être, formé et certifié à l’école Nationale Azenday de PARIS.
Je serais intéressé de vous proposer un stand de pierre et bijoux en lithothérapie et de proposer au public mes différents massage.
Tel; 0648675946