Salon de la voyance et du bien être zen 1


Salon de la voyance et du bien-être, une réussite totale

L’Association Sports et Loisirs a réussi son coup. Cette initiative toute nouvelle sur la commune a remporté un franc succès.

Réussite pour les intervenants, contentement pour les dirigeants de l’association et satisfaction du public nombreux.

Samedi matin, peu après l’ouverture à 10h, les premières personnes ont franchi les portes du foyer de la Cité pour découvrir ce qui était proposé.

Salon de la voyance mais aussi du bien-être zen, avec un marché de produits naturels biologiques, bijoux magnétiques de santé, pierres et bougies naturelles, huiles essentielles, produits cosmétiques à base de produits naturels.

Les amateurs de ces concepts n’avaient que l’embarras du choix face aux 8 voyants et aux 9 exposants, tous des professionnels de leur art.

Les conférences tout au long des deux journées, dont celle sur la numérologie, ont agréablement surpris le public. A partir des chiffres correspondant à la date de naissance, le numérologue est capable de rapidement cerner la personne qui consulte. A partir de là, il peut développer ses compétences pour le plus grand bien de ceux qui viennent le voir. A en croire Yannis Lucas qui exerce la numérologie et la tarologie : « Si on apprenait la magie des chiffres aux enfants, les mathématiques seraient quelque chose de fabuleux à découvrir ».

Chez les voyants, les consultations n’ont pas cessé. Gisèle de Forbach qui est entre le doute et la curiosité en a rencontré un : « En consultant un voyant, il faut faire la part des choses. On est certainement un peu influencé. Mais je pense qu’il peut vraiment aider ». Lucie a également consulté. Elle tient un raisonnement analogue : « Il faut en prendre et en laisser. Son avis peut vous apporter une éclaircie dans votre détresse ou période de blues ».

Parmi les nombreux domaines à découvrir il y avait celui dont s’occupe Claude Devot, le reiki. Entendons par là soins énergétiques transmis par apposition des mains. Sa boutique ésotérique qui a pignon sur la rue Poincaré à Saint-Avold a proposé des produits pour le développement personnel.

Plus loin, Hervé-Cyril Losson de Longeville, conseil en alimentation, est encore un spécialiste des huiles essentielles, il a exposé ses produits.

Nadine Weisse de Macheren est sophrologue. Son concept est développé en entreprises et par le biais des associations auprès desquelles elle intervient.
Sans titre

Meggy qui tient sa consultation à Saint-Avold a pu aider les personnes qui l’on vue ce week-end.

Du côté de la cuisine, c’était l’atelier de Virginie Strauss, naturopathe. Ses conseils sur une meilleure alimentation qui aide les personnes à se soigner de manière naturelle ont été bien accueillis.

Il est incontestable que pour une première le salon initié par l’association a impacté.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire sur “Salon de la voyance et du bien être zen

  • Meyer Jérôme

    Bonjour,
    Je suis praticien en massage bien-être, formé et certifié à l’école Nationale Azenday de PARIS.
    Je serais intéressé de vous proposer un stand de pierre et bijoux en lithothérapie et de proposer au public mes différents massage.
    Tel; 0648675946