Le CDC et l’opération « Repas des Seniors » 3


Dimanche 5 octobre, repas des seniors à Macheren

Photos Rocco Negri

DSC_0082ds

Quelques membres du corps des conjoints intégrés à l’équipe municipale

 

Il y a, à Macheren un groupe occulte qui se fait appeler le corps des conjoints (le CDC). Il s’agit d’un commando des forces spéciales de la municipalité qui prend des missions de soutien en cas  d’opération d’envergure.

 

Qui sont ils ?  :

Une quinzaine de surentrainés capables d’intervenir sur tout type de mission et notamment l’installation de tables et chaises, le service des boissons et des plats, et le nettoyage de la place en fin d’opération.

 

 

La mission du 5 octobre

Le repas des seniors est l’une de ces opérations d’envergure (vous n’imaginez tout ce qu’il faut faire pour organiser une telle journée) et la mairie a donc fait appel au CDC pour assister l’équipe municipale.

Mission :  aider l’équipe municipale pour mener l’opération « Repas des Seniors » sur les interventions délicates (servir, desservir, faire sourire …).

Mot d’ordre : faire plaisir et se faire plaisir !

DSC_0065DS

 

 

 

Bilan de l’opération « Repas des Seniors »

2014_09_24_16_43_42 (1)

 

 

Objectif atteint  !

230 seniors satisfaits, 30 équipiers heureux et fatigués  ( municipaux et corps des conjoints confondus)

 

 

 

 

Vous avez dit Seniors ?

 

 

A Macheren toute personne de plus de 67 ans est admise dans ce club extrêmement select et convoité. Ne vous imaginez surtout pas une assemblée d’Anciens !!   Un senior est simplement quelqu’un qui a l’âge de Bernard Tapie (71 ans), d’Alain Juppé (69 ans), de Julien Clerc (67 ans), de Sylvie Vartan (67ans), de Mike Jagger (71 ans) ou de Johnny Hallyday (71 ans )…  Et tout comme eux, ils ont la patate !

DSC_0273DS

 

 

 

Ça a été une chouette journée !

A suivre : Café-Klatsch  le 9 octobre entre 14 et 17heures au Foyer de la Cité.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

3 commentaires sur “Le CDC et l’opération « Repas des Seniors »

  • Titine

    Des gens bien sympathiques, pleins de sourires et de joie, d’enthousiasme… voilà notre récompense pour le boulot accompli afin de satisfaire tous nos seniors… la fatigue est vite oubliée devant un tel résultat… comme tu dis Murielle « vivement l’année prochaine » et avant cela « RDV jeudi pour le premier café-klatsch ».

  • Murielle

    C’était un véritable plaisir de participer à cette superbe journée qui a apporté tant de joie à tous, Nous étions tous formidable, invité(e)s, équipe intervenante ainsi que la musique sans oublier le Soc d’Or et son équipe. Bravo aussi aux danseurs et danseuses et vivement l’année prochaine