NOEL AU CAFÉ-KLATSCH 2


Ce jeudi, les habitués de nos café-klatsch se sont retrouvés au foyer de la cité pour le LOTO de Noël, devenu un évènement incontournable pour nos seniors. 

La table des lots mis en jeu est bien garnie, une ambiance de fête règne et les participants s’installent vite devant leurs cartons pour un après-midi de suspens !

Des chanceux gagnent jusqu’à 4 reprises, tels M. Guy Formery et Nicole, M. et Mme Heiser et M. et Mme Klein. D’autres à 2 reprises, tels M. et Mme Jaeger.
Mme Huselstein et M. Strozina ont également eut le plaisir de gagner un lot, ainsi qu’une conseillère qui a remis ses lots en jeu, le but étant de faire gagner nos seniors.

 Pour le gros lot, nous avons des ex-aequo !!
 Monsieur et Madame Jaeger se sont vu remettre un magnifique tigre blanc  (en peluche) 
 Monsieur Peters a gagné une carte-cadeau d’un montant de 50 euros au CORA.
 BRAVO À TOUS ET TOUTES !

A noter qu’il n’y a pas eut de perdants, chacun ayant reçu une jolie boule à neige de Noël de nos animateurs de loto, Isabelle Peters et Jean-Marie, que nous remercions chaleureusement pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Monsieur le Maire et son épouse se sont joints à nous dans le courant de l’après-midi.
En prime, notre célèbre Murielle (dite Mumu) a eut la surprise de se voir souhaiter son anniversaire par tout le monde, et nous te remercions encore pour les délicieux gâteaux que tu as ramenés.

Un grand merci à tous les organisateurs, Viviane, Martine, Mumu, Sabine et Guyslaine, Rocco pour ses belles photos,  merci monsieur le Maire de nous permettre ces après-midi dédiées à nos seniors.
Nos généreux donateurs : la Mairie et les membres du conseil qui ont fait la chasse aux lots et en ont donné personnellement, Point-Beauté, Faby Flore et la Boulangerie-Pâtisserie Dosda de Moulin-Neuf, ainsi que le Cora, Passion Beauté, France Coiffure, Yves Rocher et l’institut Marie Cohr de Saint-Avold.
Merci à Isabelle et Jean-Marie d’avoir animé cet après-midi de fête et aussi d’avoir gâté nos participants avec entre autre ce magnifique tigre blanc de Sibérie !

L’ensemble des membres du Conseil Municipal vous souhaitent à tous et toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d’année.

prochain RDV le jeudi 11 janvier 2018 au foyer de la cité de Petit-Ebersviller

message text

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

2 commentaires sur “NOEL AU CAFÉ-KLATSCH