Marche du terroir 2015 1


 

Les joyeuses galoches ont aussi marché pour Charlie

2015-01-11 004

 

Les joyeuses galoches de l’ACSR Macheren viennent de donner le signal de départ des manifestations associatives sur la commune. Ils étaient un peu plus de 30 à s’être donné rendez-vous dimanche 11 Janvier 2015 après-midi pour une marche à travers la campagne locale. D’autres, une vingtaine, ont rejoint le groupe un peu plus tard.

 

Par une température de 5°, fraiche mais de saison, les marcheurs n’ont pas hésité pas à se mettre en route pour un parcours de 13 km. Allure soutenue et ambiance joviale ont été les dénominateurs communs pour ces retrouvailles. les organisateurs ont voulu s’ associer par la pensée à toutes les marches pour Charlie.Après l’effort sportif, les dirigeants ont proposé à leurs membres une collation à la maison d’œuvres. Comme c’est encore d’actualité, on a tiré les rois et on a pu se réchauffer avec un bon vin chaud et un chocolat préparés par l’intendance.

 

La présidente Cathy Serra se félicite:

<< nous avons eu beaucoup de monde pour cette reprise. La bonne humeur des participants a contribué à la réussite. Nous avons pensé à tous les marcheurs de France. Nous avons marché pour Charlie et par ailleurs pour relancer en ce début d’année nouvelle les activités de l’ACSR Macheren>>.

 

Notre site internet : http://a-c-s-r-macheren.webnode.fr

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire sur “Marche du terroir 2015