LOTO DE NOEL AU CAFÉ-KLATSCH 2


UN PÈRE NOÊL  TRÈS GÉNÉREUX AU CAFE-KLATSCH

Cette année encore, le Père Noël a été plus que généreux envers les seniors de la commune !
En effet, le jeudi 8 décembre, le foyer de la cité a été le théâtre d’un après-midi LOTO DE NOEL  pour les 19 personnes présentes.

Dans une ambiance bon enfant, tout le monde a joué le jeu, et c’est, concentrés sur les numéros annoncés, que nos seniors ont passé l’après-midi à remplir les cartons de petits jetons colorés pour tenter de gagner les différents lots mis en jeu.

Un premier gros lot a été remis par Monsieur le Maire à monsieur HUSELSTEIN, cadeau offert par le Jardin des Lys.

 

 

Monsieur le Maire a profité de ce moment pour remercier tout le monde d’être là, fidèle à ce rdv mensuel, et féliciter les organisatrices pour leur dévouement envers nos seniors.

Puis vient l’heure de la pause gourmande, toujours un régal, autour des nombreux gâteaux faits maison par nos Gentilles Pâtissières Bénévoles.

 

 

Pour la seconde partie de l’après-midi, les parties endiablées s’enchaînent et les lots tombent, les gagnants sont contents et profitent de l’occasion pour se taquiner les uns les autres.
Tout le monde s’est également vu remettre par la Mère-Noël une boite de chocolats, il n’y a donc pas eut de perdant !

Le deuxième gros lot a été gagné, comme l’année précédente, par Monsieur HEYSER.

 

 

Ainsi s’achève cet après-midi Loto pour nos seniors, qui s’embrassent et se souhaitent de passer de très joyeuses fêtes de fin d’année, et se donnent rdv en janvier pour de nouvelles parties de jeux.

Un grand merci à tous nos généreux donateurs : , Le Jardin des Lys au rond-point du Wehneck, Point Beauté à Moulin-Neuf, Isabelle Peters et Jean-Marie, la Mairie de Petit-Ebersviller et le CORA de Longeville-les-Saint-Avold et Mesdames Schwartz Guyslaine et Debord Murielle.

Les prochains rdv : 12 janvier, 9 février et 9 mars à la Maison d’Oeuvres à Macheren village.

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

2 commentaires sur “LOTO DE NOEL AU CAFÉ-KLATSCH

  • Raymond

    Le Père Noel était généreux,mais toutes ces Bénévoles étaient très généreuses,pour tous ces cafés ou ces personnes se retrouvent
    avec plaisir pour jouer a des jeux de société,ou tout simplement bavarder!! bravo et merci pour tout ce travail….sans oublier les gâteaux bien sur.

    • Martine Auteur de l’article

      Merci Raymond, c’est toujours un grand plaisir d’animer ces après-midi pour nos seniors, ils viennent tous avec de grands sourires, des embrassades à n’en plus finir, vraiment, que du bonheur !