les squatteurs du Préau au foyer de Petit-Ebersviller 1


Vous souvenez-vous de La troupe « les squatteurs du préau » ?

Ils étaient à Macheren l’année dernière. Leur succès fut si grand que la Maison d’Oeuvre faillit ne pas suffire au public nombreux venu les applaudir.

Eh bien, ils remettent ça cette année, le 19 mars prochain. Mais cette fois ils se produiront au foyer de la cité de Petit-Ebersviller, à 18 heures.

Le thème présenté sera « Quoi d’neuf, facteur ». Il s’agira de petites saynètes qui racontent des histoires partant de rencontres que fait un facteur au cours de ses tournées, dans des milieux différents, avec des personnages hauts en couleurs, leurs mésaventures, leurs souvenirs, leurs secrets, dans des situations cocasses et drôles.
L’entrée sera libre, une cagnotte circulera pendant l’entracte, pour la troupe.

Après le spectacle, place à la convivialité : un repas sera servi par l’association Macheren Sans Frontières : Chili con carne pour 5 euros ou knack pour 2 euros.

Merci de réserver chez Dominique Schmitt au 03 87 92 14 09. 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire sur “les squatteurs du Préau au foyer de Petit-Ebersviller

  • Guyslaine

    Ouiiii. Nous y étions l’année dernière et c’était une soirée très sympa, nous avons beaucoup rit. Il y avait tellement de monde, que la salle était comble. Et, en bonus cette année, le chili con carne de Freddy ! Il ne faut absolument pas rater ça ! Venez nombreux, le rire est bon pour la santé.