Les sculpteurs sur bois se mettent en valeur 1


Ils avaient déjà exposé ici ou là dans la commune ou à l’extérieur de celle-ci. Mais toujours sur une très courte période. Exposer sur plusieurs jours était un vœu pieu. Il a été réalisé enfin. Jean Rouget avec ses amis sculpteurs a franchi le pas. Ils ont posé leur matériel d’exposition dans la salle de la mairie jusqu’au lundi 9 mai.

2016-04-27  002

2016-04-27  001

Une cinquantaine d’œuvres sont exposées au public. Comme l’a dit Jean Meketyn : c’est une belle vitrine que vous avez là pour montrer ce que vous savez faire. Peut-être pourrez-vous trouver de nouveaux adeptes qui viendront vous rejoindre dans votre atelier.

L’exposition est accessible au public tous les jours et heures d’ouverture des bureaux de la mairie.

L’atelier des sculpteurs sur bois est ouvert à ceux qui voudraient s’y intéresser, à l’arrière du foyer de la Cité. Les heures de fonctionnement sont le mercredi de 14 h 18 h et le samedi de 8 h à 12 h.

On peut rappeler que des membres de l’atelier interviennent au niveau du périscolaire les mardis après-midi de 15 h 30 à 17 h 30.

On peut contacter Jean Rouget le responsable de l’atelier au 03 87 81 41 04.

 

2016-04-27  024


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire sur “Les sculpteurs sur bois se mettent en valeur

  • Murielle

    Vraiment des passionnés ces sculpteurs, une très bonne ambiance s’est installé lors de leur séance , toujours près à accepter de nouveau adapte.
    Bravo Rocco , résumé une aussi jolie exposition n’était pas une mince affaire, super