Des chansons et de la danse pour le spectacle de fin d’année 2


Les 116 élèves des classes de cours préparatoire à cours moyen 2 se sont produits en spectacle au foyer de la Cité. Les enseignants de l’école Les Mésanges ont préparé durant huit semaines leurs élèves à ces arts que sont la chanson et la danse.
Durant une heure, les écoliers ont proposé un spectacle qui a su ravir les nombreux parents et amis venus les encourager.

 Près de 200 spectateurs leur ont rendu l’hommage mérité, car ils s’étaient donné beaucoup de peine. Dans la cour du foyer les organisateurs avaient installé une tonnelle et des tables qui ont permis à de nombreux parents de déguster la préparation faite à leur intention à la fin du spectacle. Les produits financiers des repas servis permettront d’offrir une sortie ou un spectacle aux jeunes élèves.

 

Les écoliers ont interprété les chansons suivantes : La planète bleue, T’as pas ta tête, Chez le coiffeur, Sur ma route, Danse, La Seine, Armstrong et Attention au départ. C’est Stéphanie Furmaniak parente d’élèves mais aussi professeure d’art musical qui a su motiver les jeunes élèves durant leur préparation.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

2 commentaires sur “Des chansons et de la danse pour le spectacle de fin d’année

  • Murielle

    merci Rocco pour nous remémorer à travers tes photos et ton reportage cet excellent moment . Les enfants étaient très motivés et ravis de nous présenter leur spectacle et comme tu l’as souligné, gràce aux repas et gâteaux proposés , une sortie ou autres récompensera leur travail. Merci et bravo également aux parents qui ont pu donner un coup de mains quant à son organisation , installation et rangement.