Cafe-Klatsch Seniors à Macheren … Ça marche ! 2


C’est parti  !

 

_DSC7203

Une nouveauté à Macheren, une Encore une fois, ne confondons pas seniors et anciens … Rappelons nous que Johnny, Alain Juppé,  Julien Clerc sont des seniors (cf article sur le repas des seniors) et il ne vous viendrait pas à l’idée de leur dire « venez on va s’occuper de vous ». De la même manière, pour les seniors Macherenois, la Mairie veut  simplement créer des points de rencontre périodiques au cours desquels chacun à la liberté de décider quoi faire et avec qui. Klatscher, jouer, manger des gâteaux  !

 

Ils étaient 25 a faire la première de la série des Café-Klatsch et bon nombre d’élus étaient présents, pour aider ou simplement pour voir comment ça se passe.

 

Des groupes se sont constitués pour se lancer à corps perdu pour 3 heures de jeux …  Et ça s’est très bien passé … Bravo !

Ce coup ci ce sont les élus qui se sont occupés des gateaux mais déjà les tours de rôle s’organisent pour les après midi à venir,  les SPB (Senior Pâtissière Bénévole)  sont prêtes à participer, d’autres vont apporter leurs jeux.

 

N’oubliez pas … c’est porte ouverte, de 14 h à 17 h pour les dates suivantes :

Jeudi 6 novembre au foyer de la Cité

Jeudi 23 octobre à la Maison d’oeuvre de Macheren

Jeudi 11 décembre au foyer de la Cité

Jeudi 8 janvier au foyer de la Cité

 

Galerie Café-Klatsch

Cliquez sur une photo pour l’agrandir

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

2 commentaires sur “Cafe-Klatsch Seniors à Macheren … Ça marche !

  • Titine

    Objectif atteint : pour une première de nombreuses personnes se sont déplacées pour jouer ou simplement voir du monde et discuter… voir aussi parler pâtisserie et échanges de recettes. Un super après midi détente dans la joie et la bonne humeur de tous les côtés. Et n’oublions pas de remercier monsieur Jean Schuler d’avoir pris de son temps pour passer l’après midi en notre compagnie. Merci à Viviane et l’équipe de m’avoir secondée dans cette tâche.
    A bientôt pour la seconde de cette belle série.

  • Murielle

    Bon ben voilà, un après midi réussi pour la première des cafés klatsch, notre maire Jean Meketyn ainsi que Jean Schuler étaient également ravi de partager ce moment fort agréable. Martine , Viviane, Guyslaine, Jean-Claude, Rocco , bien entendu Schwartzy Bravo !! Ne pas s’isoler et rire en bonne compagnie, telle est la recette du café-Klatsch,
    Eh Martine , t’as vu je ne dis plus (enfin pour l’instant) Knatsch